La liste «Albigny pour tous» dans la presse

Sur l’édition du 29 février du journal Le Progrès, un article était consacré au programme et à la vision de la liste « Albigny pour tous ».

Découvrez ou redécouvrez quelques extraits de l’article

[…]
Le programme d’« Albigny pour tous » implique des candidats de tous les secteurs de la commune.
[…]
« fortes pressions […] immobilières, la saturation des transports […] dérèglement climatique ou encore développement du numérique. Avec mon équipe, nous proposons aux habitants de relever ces défis et de construire ensemble les réponses. Pour cela, je serai un maire 100 % disponible. »
[…]
« L’équipe propose de « sanctuariser » les terres agricoles restantes, d’y installer des agriculteurs pour développer une alimentation locale, de renforcer la présence effective de la police municipale, de freiner l’essor des lotissements et de développer l’offre médicale et paramédicale, ainsi que les commerces locaux. »
[…]
« le grand projet de notre mandat, c’est la restructuration du Pôle Enfance, englobant l’école, la crèche, le périscolaire et la bibliothèque. Un projet fait dans une démarche éco-responsable en y associant habitants, parents, ou encore enseignants »
[…]

Pour lire l’article dans son intégralité, c’est par ici : https://www.leprogres.fr/edition-ouest-lyonnais/albigny-sur-saone?fbclid=IwAR2guuMvTKJLeFI1ZsiDwmTPoqV9lhdfAvQ1XuklAeDqW0CPAyVYxmBOYN0