Vous rencontrer au fil de la campagne a été pour nous une extraordinaire source d’énergie

Extraits de la lettre de Michel BALAIS

À trois jours du second tour, nous voici dans la dernière ligne droite de cette campagne électorale. Elle verra l’une des trois listes l’emporter, puis conduire aux destinées de notre commune pour les six prochaines années. (…)

Notre équipe a su innover et réinventer ses modes de communication pour maintenir le dialogue avec vous. 

Je voudrais vous dire à quel point vous rencontrer au fil de la campagne a été pour nous une extraordinaire source d’énergie et a renforcé notre volonté d’être au service de tous. (…)

Les mots écoute, bienveillance, rassembler, ont pris tout leur sens avec vous tous. Vous avez exprimé le besoin d’être accompagnés, d’être entendus, respectés. On s’y était préparé. Et vous nous avez confirmé, par l’intensité de votre attente, votre envie d’être partie prenante de notre destin collectif. (…)

Je veux vous assurer de notre présence à vos côtés, de notre engagement auprès des plus vulnérables, de notre détermination à adapter notre commune aux défis qui arrivent, et à vous accompagner tout au long des six prochaines années.

Nous sommes prêts à écrire avec vous une nouvelle page de notre histoire, pour construire un village ouvert et accueillant, où se développeront de nouvelles solidarités.

Pourquoi voter ALBIGNY POUR TOUS ?

Au cours de cette campagne, vous nous avez souvent partagé votre difficulté à faire une réelle différence entre les trois listes. Et pourtant les différences sont majeures.

Si vous ne deviez en retenir qu’une : Notre liste est la seule à avoir la détermination et la capacité à porter une alternative crédible à l’urbanisation galopante des terres agricoles avec le projet « de la graine à l’assiette » pour l’école et nos aînés isolés.

La détermination

Les membres de notre liste ne portent aucun projet immobilier pour de vastes lotissements sur les dernières terres agricoles d’Albigny.
Et les autres listes ?
Nous mettrons tout en œuvre, sans conflit d’intérêt privé, afin de préserver ce qui peut encore l’être et favoriser une activité économique locale et écologique : production bio et cuisine centrale intercommunale.
Notre équipe est entièrement tournée vers l’intérêt général.

La capacité

Avec l’un de nos colistiers tête de liste aux élections métropolitaines, notre liste est la seule à pouvoir vous garantir une représentation de notre commune à la Métropole de Lyon et à pouvoir ainsi réellement maîtriser l’urbanisation.