Chaque voix comptera ! Dernière ligne droite pour les procurations

« Suspense garanti pour le second tour » titrait Le Progrès la semaine dernière (10 juin). Et bien oui, pour le second tour, chaque voix comptera ! Pour ceux qui ne pourraient pas venir voter le 28 juin, dernière ligne droite pour faire une procuration.

La procédure a été simplifiée

  • Les procurations établies pour le 22 mars restent valables pour le 28 juin
  • Les électeurs n’ont plus à justifier la raison de leur procuration
  • Un mandataire aura le droit de disposer de deux procurations au lieu d’une
  • De plus, les personnes physiquement vulnérables peuvent demander à la gendarmerie de se déplacer à leur domicile pour établir la procuration (sans avoir à fournir de justificatif)

Le vote par procuration simplifié : www.vie-publique.fr

Vous cherchez quelqu’un qui pourrait porter votre voix ?

Si vous n’avez pas de mandataire (la personne qui votera pour vous), nous pouvons vous aider : n’hésitez pas à nous contacter à contact@albignypourtous.fr

Nous vous rencontacterons rapidement pour donner suite à votre demande.

Protection des données personnelles

Les informations que vous nous communiquez sont exclusivement réservées pour organiser la distribution des procurations confiées ALBIGNY POUR TOUS pour la campagne des municipales de Albigny sur Saône 2020.
Les données collectées sont conservées jusqu’à la fin des élections municipales avant d’être supprimées.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter : contact@albignypourtous.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.